Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
23 décembre 2017

Chaussons de fêtes en cuir ou en liège souple?

PC162133

PC162131

2017-12-2312

2017-12-2311

 

 

 

J'ai bien des chaussons à vous montrer mais je m'abstiens tant que les rênes n'ont pas terminé leur boulot.

J'en connais des "pas très sages un poil curieux" parmi vous ( oui toi là! ne me regarde pas comme si...)

Donc je vous souhaite aujourd'hui de passer de bonnes fêtes,

avec une bonne dose d'amour,

de sucre,

de joie,

de bonheur

et de gras!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Julie<br /> <br /> je souhaite te faire une commande pour une petite Lise qui va avoir 1 ans<br /> <br /> aurais tu ce genre de chausson en stock ou un tissu pour les refaire<br /> <br /> le doré me plais beaucoup avec les petits pois à l'intérieur<br /> <br /> Bonne rentrée et à bientôt<br /> <br /> Mélanie
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité