Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
28 juillet 2015

"Tu as un mot de retard?"

Euhhhhhh oui voilà voilà, un mot de retard, voilà donc...j'étais derrière ma machine à coudre, je préparais des lingettes démaquillantes lavables en fibre de bambou pour le prochain marché chez Lily Oz, j'ai posé ma tête sur le tas de lingettes pour vérifier et certifier l'extrême douceur, et puis après je ne me souviens plus de rien, le trou noir. A mon réveil, aucune marque sur la joue, le bambou c'est trop doux!

Du coup je peux revenir sur les cadeaux des maîtresses ou çà craint? Les lingettes ?( cad que...j'ai pas fini de tester, j'aurai jamais dû lui en parler) Les cadeaux des maîtresses plutôt? hein? non? c'est bien les cadeaux des maîtresses aussi! siiiiiiii

 

 

(Roulement de tambour) Et les cadeaux des maîtresses SONT:

2015-07-04

Tote bag entièrement confectionné par l'élève ( temps de réalisation: 4 heures+ petite aide pour les anses, l'élève tient à le préciser)

 

 

 

Et des petites trousses à double ouvertures, format passeport et + si affinités en toile enduite.

Parmi les toiles, il y a The queue for the zoo, un liberty( qualité Tana Lawn, donc batiste fine) enduit (chéri) - elle a fini avec ses parenthèses, c'est illisible son truc, avec des girafes en baskets, des flamands en chaussettes, des animaux de toute beauté( trouvé chez Lina morata, je n'en vois plus présentement

( j'aime bien ce mot il claque)!Des grosses étoiles de chez Mondial Tissus

2015-07-042

 

 

 

Fifi lapin  dégoté sur Etsy, non mais ...Fifi Lapin quoi!

Et un autre Liberty enduit (chéri)(qualité Tana Lawn également) - elle va nous faire le coup souvent encore!! Elle va les lâcher ses parenthèses! trouvé chez Lina Morata il y a un moment.

Et des gros pois de chez Tous tissus

 

2015-07-043

 

 

Sur celle-ci, des grosses pommes, des petits pois, de la verdure, une trousse super bio en fait! n'importe quoi, elle touche le fond.

 

2015-07-044

 

Bonnes vacances.

Je reviens vite ( si )

-en plus elle s'engage dans des trucs, t'imagines pas, genre elle revient.

Publicité
Publicité
Commentaires
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité