Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
3 décembre 2013

Les plumés ensoleillés

Si tu veux savoir comment j'ai acheté ce coupon, lis la suite, sinon, passe aux photos.

Comment j'ai acheté ce coupon ensoleillé ( par un samedi froid et automnal)

ou Ma vie aux Puces des Couturières( par un samedi pluvieux et glacial).

Ca a commencé comme çà:

Je suis passée devant ce coupon au moins 4 fois, mes yeux se sont posés sur lui au moins 12. Placé dans l'entrée, c'est lui que j'ai vu en premier (et  j'ai frisé le coup de soleil), c'est évidemment lui que j'ai vu en dernier en quittant la salle et qui m'a hurlé:

"Prend moiiiiiiiiii, on va faire de belles choses ensemble!".

Je me suis retournée une dernière fois sur lui: " C'est à moi que tu parles?  Are you talking to me!?"

Et ça s'est terminé comme çà:

A la chouette dame j'ai donné tout mon porte monnaie , jusqu'à la dernière petite pièce orangée, elle a accepté de me le céder.

:-)

 

Image_52

6-12 mois!

 

Et les jolies trouvailles 2013 sont:

PB050492

Publicité
Publicité
Commentaires
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité