Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
7 janvier 2013

Nicolas Chauveau...

...a photographié ma vieille amie si jeune mariée. Les photos sont splendides et valent largement ce post.

Retrouvez son travail   ici, et régulièrement en cliquant sur la rubrique " Canon ou Nikon?".

 


Hélène, Cyril, je vous souhaite beaucoup de bonheur, un Spray 5 sur 5 tropic lotion*, et quelques tubes de Biafine*, pour votre nouvelle vie.

N'hésitez pas à me contacter pour toute forme de ravitaillement ( camembert et/ou saucissons)

S'il te plaît Hélène, laisse moi être ton bagage à main!!! J'ferai pas de bruiiiiiit.


Happy and adventurous 2013 ;-)

 

* ce post n'est pas sponsorisé.(mais ne refuserait pas de l'être pour tester ces produits sous conditions tropicales)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui elles sont extraOrdinaires ses photos !!! & quel joli couple : ) !
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité