Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
31 octobre 2012

Robe Montgolfières

Inspiration : Patron "Ma petite couture" de S.Bouger.

Modification : les poches que je souhaitais rondes et passepoilées, et les liens dans le dos.

Tissus : Coton gris anthracite du marché de V.... Heeep  ( un bon plan, çà se mérite ;-), les montgolfières viennent de chez Tous Tissus ( chez eux, beaucoup  trop de choix, mon portefeuille en tremble encore), l'intérieur des poches que personne ne voit sauf moi ( et Elle en y déposant les plus beaux cailloux de la cour, les mêmes qui font "gling gling" à chaque tour de tambour), est en vichy rouge délavé ( vieux rideaux de cuisine), le passepoil fluo ( mais pas sur la photo!) vient des Puces des couturières 2011 de Villemandeur, les boutons-pressions " étoiles" sont de Ma petite Mercerie.

FrameMagic_57

FrameMagic_58

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore c est canon est très original !!!
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité