Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
11 mars 2012

Première aventure couturesque.

Un gilet sans manche doublé ouatine.

(tissus pois gris et fleuri vintage de chez TOUS TISSUS)

Première fois que je lis un patron, le décalque, première fois que je rrrrrrret que je rhaaaaaa!, première fois que je fais appel à un joker pour une relecture du "pas à pas".( merci mon joker pour ton regard neuf posé sur ce tuto, tes bonnes tisanes, et ce lundi -exactement comme je les aime-)

Charmée par la facilité ( illusoire) du " sans manche", j'en aurais oublié "l'arrachage de cheveux " lié à la triple couche ( tissus exterieur + ouatine+ tissus intérieur)

Finalement, j'aime le résultat ( elle aussi!), et vous?

Prochaine tentative, le sarouel en lin issu du même bouquin

Ma petite couture de Sophie Bouger

DownloadedFile

 

 

Bref, voici le fameux:

Gilet sans manche J

Gilet sans manche J

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité