Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
26 février 2012

Abricot tea ou le trésor canadien.

Dans le même esprit que le Very XXL Maispourquiellesedécarcasse, réalisé il y a quelques mois, j'ai une fois encore découvert un trésor dans un paquet de chutes de tissus acheté aux Puces des couturières il y a peu de temps.

J'aime ce genre de trésors, de découvertes, de surprises, et adore l'idée que ce petit sachet de thé, préparé au230 John Street E., Niagara on the lake, Ont.LOS 110 , Canada, et perdu entre 2 carrés de tissus depuis X années, en France, s'offre une deuxième vie sur ce bavoir.

Comment est arrivé ce sachet de thé en France? Qui l'a acheté? Pourquoi? Un cadeau? un souvenir? En quelle année? Comment? au milieu de quelle valise? Et ce thé? il était bon? Quelle personne a ensuite , très soigneusement conservé ce sachet vide?, l'a découpé? rangé entre des chutes de tissus? Dans quel but? Que trouve t on à cette adresse aujourd'hui?...j'aime, j'aime, j'aime.

Bavoir Abricot tea

Bavoir Abricot tea '

(le frais fleuri punchy vert est aussi une trouvaille des Puces des couturières).

Publicité
Publicité
Commentaires
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité