Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
2 juin 2011

Un AWARD m'a été adressé par Des ptits riens . Un

Un AWARD

 

                       

m'a été adressé par Des ptits riens .

Un jeune et joli blog de jolies créations de jolis matières que vous pouvez découvrir ici ou et ici encore.

 

"Tout d'abord je tiens à remercier mon producteur, mon coiffeur, mes maquilleuses, ma famille......et puis bien sûr je vais essayer de faire court, mais je ne pourrais aujourd'hui être là sans celle qui a réalisé l'un des plus jolis doudou de mon BBBoy, j'ai nommé la grande Céline.

Sur ce je laisse la parole à ...moi même pour remettre les prix aux rédacteurs de blogs et créateurs en tout genre qui m'ont simplement donné l'envie de réaliser mon mien à moi de blog perso parce que je (pense que) je le vaut bien ( ou pas)."

 

Le meilleur espoir féminin est attribué à  Judith Godrèche oh!...:-s! m...! Je suis désolée...Judith Henry pour.... AAAAhhhhhhhhh, Vanessa sort de ce corps!!!

 


7 AWARDS pour 7 BLOGS coups de coeur:

Trois fois rien

Une touche de ...Pingouin de l'espace

Jane, Nino et ...

Tu l'a lu ( stucru)

Le blog de la Sardine

Lisa's Factory

Le petit blog de Pepito Mi Corazon

 

Que du bon, du drôle, du doux, du beau, du joli, du tendre, du surprenant.

Merci à vous jolis blogs, vous qui me faites si agréablement perdre mon temps sans aucune culpabilité.


 

Les règles du jeu:

1- Remercier la personne, qui vous a decerné le prix.

2- Mettre le logo sur votre blog.

3- Mettre le lien de la personne,qui vous l'a attribué.

4-Dévoiler 7 choses sur vous.

5- Nommez 7 blogs, qui devront faire la même chose que vous.

6- Mettre le lien des 7 blogs.

7- Prévenir les personnes concernées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci !! ;-D
Répondre
L
merci!
Répondre
K
merci !
Répondre
J
MERCI beaucoup : )))) ♥♥♥
Répondre
D
J'adore, la manière de faire...Cet award est bien mérité...céline
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité