Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
14 juillet 2018

Le top Dream de Mimoï

La viscose devant laquelle tu passes puis (re)passes , parce que bon c'est bien joli mais un imprimé pareil tu te lasseras vite.

Tu renonces donc une fois... 2 fois, plusieurs encore.

Fière très fière de toi tu ressors chaque fois de la boutique.

Sauf que tu en rêves à présent, une nuit...3 nuits exactement!

Rêver un tissus, ou un projet, c'est l'assurance pour moi de n'avoir aucun regret.

Je suis ravie du résultat,j'ai relevé le défi "plis plats". Le top Dream de Mimoi est très simple à réaliser. Il suffit simplement de prendre son temps et d'être appliqué.

2018-07-141

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour. J'ai trouvé cette viscose chez Tous Tissus dans le Loiret. Il me sembe qu'ils ont un site...
Répondre
A
bonjour votre top et le tissus sont magnifiques! ou l'avez vous trouvé?
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité