Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
5 octobre 2017

Le requin et le poisson qui n'en menait pas large en cuir souple

P9271627

2017-10-05

Pour cette effrayante paire, la demande était la suivante: un requin et pourquoi pas un poisson différent.

Merci ElO pour votre confiance, pour les cartes blanches que vous me laissez

chaque fois. J'ai aussi l'honneur de toujours les voir portés et çà n'a pas de prix!

 

Pour ceux et celles qui se demanderaient pourquoi il lui manque 2 dents devant:

ses dents de lait ont rencontré un rocher ( je n'ai rien contre les myopes, j'aime Manu Katché et ma soeur).

Et dans 1 an, la friture d'éperlan ne passera plus au travers!(il les préfère en friture et alors.)

A très vite pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité