Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
16 décembre 2016

Hors sujet: Shampoing solide

2016-12-11

Je vous retrouve demain Chez Claire et Chez Sophie pour un

Marché de Noël artistique et sympathique

au 3 bis et 5 rue Cormenin à Montargis

de 10h à 18h sans interruption aucune!

Venez découvrir mes dernières créations,

(et pour les vieilles connaissances, amis du Lycée ou d'ailleurs qui reviendraient chez Papa et Maman pendant les vacances,

je serai ravie de vous revoir, )

Je vous ai également préparé quelques shampoings solides ( en quantité très limitée)

à la composition irréprochable, pour accompagner les savons MaErOz!

A demain....(j'ai hâte)

Publicité
Publicité
Commentaires
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité