31 octobre 2016

Plumés Or rose ton sur ton en cuir souple

Ces petits "plumés" en pointure 23 seront en vente au Marché de Noel de Lily Oz les 3 et 4 décembre. A moins que l'un(e) d'entre vous souhaite en profiter avant. Il me reste de quoi confectionner une paire ou 2 dans ce merveilleux Or rose, aucun réassort ne sera possible. Belle journée ensoleillée! Il  semble que parmi vous certains n'aient pas réussi à me joindre via " contacter l'auteur"( en haut à gauche de la page). Dans c'est le cas, n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook et à m'écrire via sa messagerie.
Posté par julipingot à 08:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 octobre 2016

Le soleil donne ...ou coccinelle et tournesol (en cuir souple)

...en ce bel automne, les coccinelles restent.  
Posté par julipingot à 15:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2016

L'Or rose en cuir souple

Posté par julipingot à 09:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2016

Peppa et Georges en cuir souple

Posté par julipingot à 21:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2016

Volcan en cuir souple

  Les négociations terminées avec mon "32" préféré, je me suis donc lancée dans la confection de chaussons chauds comme la braise. Et le premier qui me dit que mon volcanologue a les mains dans son ...pantalon, je lui réponds...je lui réponds...je...(attends je lui réponds d'abord),je lui réponds que "merci j'ai remarqué moi aussi que ce volcanologue n'était peut être pas le plus pro, mais le recrutement était compliqué et oui ,il a été embauché sans ses moufles." BREF, j'ai cousu un volcanologue sans moufles en cuir... [Lire la suite]
Posté par julipingot à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2016

Pourtant, que la montagne est belle ( en cuir souple)

Après Frida Kahlo, elle a rêvé :des montagnes, de la neige, de la fourrure... et une réverbération de dingue!. Puis elle m'a remercié en vidéo en me disant que je serai un jour couturière.
Posté par julipingot à 14:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2016

Mr Jack (en cuir souple)

Pour débuter ce mois d'Octobre, je vous présente ces chaussons très "burtonnesques". Petite surprise réservée à Ozanna. Ce merveilleux cuir citrouille est à retrouver chez Sweet anything.
Posté par julipingot à 11:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]