Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
15 février 2015

M comme Midinette

Midinette

2015-02-151

2015-02-15

Ce lainage ( qui n'en est pas un car le lainage c'est connu çà pique çà gratte) est au moins aussi confortable qu'un jogging, et se repasse aussi souvent qu'un jogging.

Dans le même lainage ( qui n'en est pas un parce le lainage çà gratte et çà pique), j'avais cousu la fameuse.

Ce lainage m'a coûté huuuuuuuu je dirais 3e le mètre (ah bon 2?)

C'est ma toute première fois ( "toutoute..." pardon ) concernant l'exercice de la poche ET celui de la fermeture éclair ET celui de la doublure mots flêchés )

 

Je parle de Marie?

Ou pas .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité