Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
9 juin 2013

Blouses Ethno-Fluo

Tissus ultra fluide ( comme un courant d'air sur la peau!) aux motifs un brun ethnique, passepoil fluo ( l'année dernière, je lui avais acheté 3 m aux Puces des couturières, et avec j'avais fait çà...cette année , la dame au passepoil fluo était de retour, je l'ai regardé, elle m'a regardé, j'ai regardé les bobines, elle a regardé les bobines, elle m'a regardé, BREF, j'ai acheter les 2 bobines, du rose et du jaune, assez fluo pour réveiller n'importe quel Visage Pâle !)

Image_5

Parole de mannequin: "Tu vois ce modèle ( ?), tu pourrais me refaire E.X.A.C.T.E.M.E.N.T le même, je crois que je pourrais le porter tous les jours,...." 

ou l'art du compliment suivi de la commande masquée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité