Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
29 septembre 2012

Matelas à langer de voyage. TARA-ROSE

Largement inspiré du tuto d'Hélène dans son joli blog Pour mes jolis mômes mais pas que, j'ai ajouté à ce matelas quelques poches supplémentaires pour multiplier les rangements, et caché plein d'échantillons pour faire découvrir à la jeune et belle maman tous ces produits qui sentent si bon.

Le matelas à langer de voyage est il utile?

Non, en effet, le matelas à langer de voyage est parfaitement inutile, si tu aimes te contorsionner à 02h00 du mat, sur une aire de repos ( de repos! haha!) , par un temps pluvieux pour attraper la serviette de toilette rangée derrière le sac vert ( "je te dis que le sac est à DROITE de la poussette :-) !!!!!"), puis pratiquer un grand écart américain pour prendre le liniment qui aurait dû se trouver dans le sac vert mais qui s'est retrouvé à la dernière minute dans le sac gris ( " je ne vois pas de sac vert ...attend, j'en ai un kaki là"). Petit rappel-il tombe des cordes- Si ton premier petit plaisir des vacances est celui de ranger l'intérieur de la voiture avant de pouvoir décharger les valises. Si tu aimes plus tout l'ambiance des toilettes autoroutes " nurserie" avec ses néons lumineux, ses odeurs, ce sac que tu souhaiterais posé à même le sol et nul par ailleurs.....alors je te l'accorde, ce matelas n'est pas fait pour toi, il est même parfaitement inutile, et je suis navrée de t'avoir pris ces 5 minutes de ton WE pour la lecture de ce post ( ce qui ne t'empêche pas de repasser à l'occasion, je ne fait pas que DANS le matelas à langer, hé hé!)

 

Pour toi Tara-Rose, pour que ta vie débute dans la plus grande douceur.

FrameMagic_49


FrameMagic_50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ! j'adore cet objet si inutile et pourtant si beau... est-il en vente quelque part ???
Répondre
D
Superbe!!! Bises Céline.
Répondre
E
oups...IMPRIMé !!! et PLUS tard...
Répondre
E
J'ai imprimer cette page pour Tara-Rose, qu'elle sache pus tard, toute la belle attention que tu lui auras porté dès ces 1er jours de terrienne...
Répondre
E
Et ouais c'est moi la veinarde, enfin ma fille, Tara-Rose, qui s'est vu offrir cet article, par Julie.. Tout simplement magnifique cette pochette, et ultra pratique... Ne soyez pa étonnée de me voir me ballader avec la pochette de ma fille sous le bras, et sans ma fille... Sincèrement je suis fan, chaque bébé devrait avoir une maman avec cette pochette... Merci Julie pour ton talent, et pour ta gentilesse...
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité