Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
11 septembre 2012

Mon baby boy

FrameMagic_47

Mon baby boy , il a 2 ans bientôt,il aimerait bien enfiler ses chaussons seuls, il porte un sarouel , en coton bleu marine à fines rayures ( Tous tissus), et c'est le plus beau dedans.

 

 

FrameMagic_48

Mon baby boy, il a sa première petite tunisienne de baby boy( tissus imprimés "voitures"+ lin "orage" chez Tous tissus, chutes de cuir et boutons récup.), et même qu'à bientôt 2 ans , il a  failli ne pas rentrer dedans.

Mon baby boy n'aime pas poser, alors les photos, je suis bien obligée de les voler.

Mon baby boy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mignon et joliment vêtu ce Baby Boy !!!
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité