Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
14 novembre 2011

Le grand 27 de Jeanne

Chaussons souples camel Jeanne 27

Chaussons souples camel Jeanne 27

Premier essai réussi, chaussons souples doublés polaire et semelle suédine. 

"Ils sont très jolis maman, mais ils ne sont pas violets", vous l'aurez compris, elle est ravie! 

 

OK ...Mademoiselle J.  veut des chaussons de fille,

"Avec ceux là, c'est mieux?",

( incroyable et inhabituel) silence, bouche en O, sourcils en ^^,

OUI, au delà de mes espérances je crois!

Chaussons souples roses Jeanne 27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore je pense que ca va bien marcher ça! ca peut faire de beaux cadeaux de noël! tu les fait à combien et jusqu'à quelle taille?
Répondre
N
Tu m'étonnes! <br /> je voudrais bien les mêmes !<br /> tu as utilisé un patron ?ou bidouille perso ?
Répondre
C
Magnifiques ces chaussons... heu.. possible d'avoir les même (autre pointure) ?
Répondre
D
vraiment très beaux, ces p'tits chaussons, j'adore...
Répondre
V
C'est du cuir ma fille la semelle des "27"......
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité