Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
1 novembre 2009

Merci!!!

Merci à mes 2 millions de visiteurs!!! Je n'en reviens toujours pas! Ca maaaaarche.

Plus sincèrement, je remercie les 243 visiteurs qui sont venus, pour cette première semaine, faire une ballade du côté du tout petit atelier.

Pour répondre aux questions de certains d'entre vous, en effet, certaines bidouilles sont à vendre, il me manque pour le moment du temps pour gérer une boutique en ligne.

Pour les impatients, j'exposerai sur le marché de Noël de Chalette sur Loing ( dans le Loiret, en France pour les étrangers: bah quoi! on peut rêver, non?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
continue ma Ju c' est vraiment TRES TRES BEAU!!!!! et le petit blanc ou marron ou dans les rouges?? que faire mon dieu de tout ce choix???? <br /> GROS BISOUS
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité