Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tout petit atelier
22 octobre 2009

5, 4, 3, 2, 1, ...J'me lance!

On imagine pas combien d'heures on peut passer à créer son blog! si si, je veux parler de la mise en page, du choix des couleurs, des caractères, des dimensions des colonnes, des encadrements de photos.....et j'en passe!

C'est donc ce soir or never!

Je bidouille la fimo depuis quelques mois, et j'aimerai vous faire partager ma dernière "passion", qui occupe aujourd'hui une bonne partie de mon temps libre et de notre table basse...

 

ICI... devait se trouver la photo...que je n'arrive pas à publier!!

hé hé... quel suspens! ( à demain, j'espère!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouvrir un blog, c'est prenant, mais tellement captivant, motivant!!!!!Je découvre ton blog pour la 1ère fois aujourd'hui, grâce au commentaire que tu as laissé sur le blog MCI hier.<br /> J'aime beaucoup "l'atelier des échantillons"
Répondre
C
comme d'habitude beaucoup de goût dans le choix<br /> et l'harmonie des teintes<br /> enfin quelqu'un qui pense à féminiser les porte cles et à les transformés en bijoux<br /> continue
Répondre
G
Je dirais même mieux : ils sont TROP BO ces colliers et sautoirs. félicitations.<br /> <br /> gi.
Répondre
A
on en mangerait!!!! j'essaierai bien cette pate, ça rend super bien, faudra que je passe prendre des cours... continue, comme tt ce que tu fais, c'est très beau!! <br /> aline
Répondre
F
Bienvenue sur la toile, c'est vrai que c'est du boulot pour la mise en place (et beaucoup de tatonnements) mais tu verras c'est beaucoup de plaisir et de satisfaction. J'ai démarré le mien aussi il y a seulement quelques mois et je ne regrette pas...que du bonheur!! alors bon courage et bonne chance<br /> A bientôt<br /> Fred
Répondre
le tout petit atelier
Publicité
Archives
Publicité